30 nov

Décorez votre appartement en vente à Trouville-sur-Mer !

AdobeStock_182264696

Vous aimeriez vendre votre appartement de Trouville-sur-Mer. Vous espérez des visites avant Noël. Dans ce cas, profitez-en vite pour décorer votre intérieur et lui donner un air de fête qui séduira les visiteurs et leur prouvera que vous savez le « bichonner ». Essayer de décliner un thème, avec des harmonies de couleurs pour plus d’élégance. Et n’en faites pas trop au risque de déprécier votre logement.

Pas question de vous ruiner ! Il suffit d’un peu d’imagination : une simple couronne de branchages faite « maison » en y fixant quelques boules et un gros nœud égaiera la porte d’entrée de votre appartement… N’oubliez-pas les indispensables guirlandes, les boules, etc., que vous avez sûrement dans vos placards. Guirlandes, boules et figurines installées dans un grand vase ou saladier feront de l’effet. Évitez simplement les guirlandes ou objets qui clignotent en musique et pourraient gêner vos voisins et… vos visiteurs. Que vous habitiez une maison ou en appartement, quelques règles s’imposent en effet : le respect du voisinage.

N’oubliez pas la sécurité
En effet, un sapin de Noël peut prendre feu en quelques secondes seulement. Éloignez les bougies, même les photophores, surtout s’il est artificiel. « Il peut constituer une véritable torche prête à s’embraser en quelques secondes », selon le ministère de l’Écologie. Comme la neige artificielle ou les cheveux d’ange. S’il est naturel, humidifiez-le régulièrement, il prendra feu moins vite en cas d’accident. Ne laissez pas vos décorations électriques sans surveillance. Ne surchargez pas les prises électriques. Débranchez tout avant de vous coucher ou de quitter votre appartement. En effet, utilisé trop longtemps, le transformateur peut surchauffer et provoquer un incendie.

Sécurisé, un appartement accueillant et festif est un atout de plus pour mettre en valeur votre bien immobilier à Trouville-sur-Mer.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée