29 nov

Achetez un appartement en vente à Deauville au bon emplacement !

Achetez un appartement en vente à Deauville au bon emplacement

Vous souhaitez acheter un appartement à louer à Deauville ? C’est une excellente idée : investir dans la pierre permet de mettre de l’argent de côté, bref de préparer la retraite. Que l’on cherche à acheter pour louer ou pour y habiter, la règle est la même pour tous. Il faut soigner la localisation. Pas question en effet d’acheter un bien immobilier dans « la pampa » à moins vraiment d’aimer vivre en ermite ou de chercher une résidence secondaire très très au calme. Cette règle est encore plus parlante lorsqu’il s’agit d’acheter un bien à louer. Deauville est comme chacun sait très prisée des touristes. Y réaliser un investissement locatif est une bonne idée. Le louer l’été vous permettra de payer toutes les charges sur le bien et d’en profiter le reste de l’année lorsque vous avez envie d’un petit bol d’air !

Passez en revue tous les avantages et les défauts de l’emplacement du logement
Quelles sont les précautions à prendre lorsque l’on cherche un logement à acheter en vue de le proposer à des locataires ? Avant de vous intéresser à un logement et à son état général, faites-le point sur son adresse. Y passeriez-vous vos vacances ? Cet emplacement est-il commode à vivre ? Peut-on faire ses courses à pied dans le quartier ? Est-il à proximité d’un élément attractif que vous pourriez mettre en avant dans votre annonce immobilière, comme un parc, la plage, une aire de jeux pour enfants ?

Vous l’avez compris : lorsque l’on cherche à réaliser un investissement locatif et ce, d’autant plus dans une station balnéaire, il faut être très prudent sur l’emplacement. Achetez au mauvais endroit et vous n’obtiendrez pas le loyer escompté, car le bien ne sera pas suffisamment attractif sur Internet ! L’avantage de bien choisir son emplacement, c’est que l’adresse du logement sera ensuite très facile à valoriser dans votre annonce immobilière. Celle-ci aura du succès et, à n’en pas douter, votre logement se louera tout l’été !

C.V. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée