29 août

Investissez dans un appartement en vente déjà loué à Deauville !

bail de location sur tiquette,concept

Vous cherchez à faire un investissement locatif à Deauville ? Alors, il existe plusieurs options : vous avez le choix entre le neuf et l’ancien. Dans le neuf, il faut toutefois attendre que l’immeuble se construise et soit livré. Ce qui prend entre 18 et 24 mois. Dans l’ancien, la rentabilité d’un investissement se fait plus rapidement. En effet, l’appartement à louer existe déjà et il n’attend plus que son locataire !

Or, les particuliers qui se lancent pour la 1re fois dans un investissement locatif ignorent qu’il y a aussi plusieurs possibilités dans l’ancien : vous pouvez investir dans un bien vide à louer ou dans un appartement à Deauville déjà occupé par un locataire. Si vous optez pour ce dernier choix, il est très intéressant pour diverses raisons : un appartement coûte moins cher à l’achat s’il est occupé qu’un bien vendu vide. Ensuite, la rentabilité de l’investissement est immédiate. En effet, dès que vous aurez signé l’acte définitif de vente, cet appartement à Deauville sera à vous. C’est donc vous qui encaisserez les loyers. Pas besoin d’attendre plusieurs mois le temps de trouver un locataire ni de dépenser de l’argent en frais de mise en location, pour réaliser l’état des lieux et les diagnostics obligatoires à fournir au locataire. Néanmoins, songez tout de même à confier à une agence immobilière la gestion locative du bien afin de sécuriser votre investissement.
Enfin, acheter un appartement déjà loué à Deauville vous permet d’y voir clair. Vous savez avant même de vous décider et de demander un financement à la banque combien se loue le logement, donc la rentabilité que vous allez obtenir ! Il y a cependant important de vérifier certaines choses : assurez-vous que le locataire dans la place paie de façon régulière son loyer et faites le point sur l’historique des locataires. Si le logement a connu un turn over régulier, il n’y a pas de raison que cela change. Or cela nécessite des frais de remise en location et en état importants.

C.V. / Bazikpress © Patryssia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée